Nouveau déplacement pour les protégés de José !! L'équipe voudra encore se montrer capable d'un nouveaun succès hors murs !!

ROSENAU 58 66 BCH Seniors

Si les rencontres à l'extérieur se suivent rien ne prouve que le résultat sera encore positif. En effet les deux équipes restent au coude à coude et alternent les passages en situation favorable pour les trois premiers quart temps. Egalité parfaite à l'issue du 1er quart 19 à 19, avance des locaux, d'un point pour le second 16 à 15 et avantage de 2 points pour le BCHà l'issue du 3 ème quart 10 à 12. Tout va ce jouer pour désigner le vainqueur dans le dernier quart temps. Les protégers de José, vont réussir une période parfaite qui leur permet de faire fructifier leur avance d'un petit point au début du 4ème quart en marquant 20 points contre 13 à leurs recevants!! Les frontaliers restent donc invaincus pour cette dernière sortie avec un score final de 58 à 66 en leur faveur.

La prochaine rencontre sera une première à domicile au COSEC le samedi 21 octobre à 19h face à ATTENSCHWILLER

JOSEPH MUNCH le dimanche 15 octobre à 12:52

Il faut saluer un début de championnat parfait pour les seniors de HEGENHEIM, qui il faut bien le dire ont une bonne ambiance dans leur groupe. Nous ne pouvons que les encourager à poursuivre cette saison avec le plus de succès possibles et surtout de préserver cette belle cohésion de leur rangs.