Une victoire pour finir cinquième au final

Pour la dernire rencontre de la saison, les joueurs de HEGENHEIM recevaient les voisins de BLOTZHEIM. Les deux équipes étaient à égalité au classement avant cette rencontre.

Résultat Une victoire pour finir cinquième au final

Les deux équipes ont u début de rencontre sans beaucoup de réussite. Le 1er quart Les visiteurs énéficient d'un léger avantage au tableau de marque: 6 à 7. Le quart suivant les locaux se sont libérés de la pression du début de rencontre et il s'en est suivi une belle réussite aux tirs avec en prime des tirs derrière l'arc réussis, un pour le capitaine Icham et 2 pour Baptiste, plus une série de lancers et et de tirs à 2 points. Le score de cette période permets aux protégés de José de se mettre en bonne situation pour la suite de la rencontre, Un petit matelas de 8 points à la pause avec un score de 27 à 19. Après le citron, les visiteurs reprennent du terain en remportant le quart par 12 à 15. José arrive à remotiver sa troupe malgré la perte d'un 2 ème joueur sur blessure (lun à l'oel et le second à l'arcade qui va neccesiter des points de souture à la Polyclinique!! Si la fin de rencontre est encore aprement disputée, l'avantage reste au locaux qui remportent le dernier acte de 7 points soit au final un score de 56 à 44. Cette victoire mets HEGENHEIM à la cinquime place et relègue les visiteurs avec une victoire en moins à la 8ème place.