Envie de participer ?

Après une qualification difficile, la troupe à José était bien décidé ce samedi à démontrer qu'ils était en mesure de continuer dignement dans cette compétition. En recevant les voisins de BLOTZHEIM, l'équipe a réussi à prendre la rencontre en main dès le premier acte (18 à 8) aidé en cela par une attaque en réussite les 3 points de l'ouverture du score par un tir derrière l'arc de Mathieuun des jeunes de l'équipe. Les équipiers se sont relayé pour alimenter le score par une série de pannies  et de lancers réussis. Julien de son coté, a montré que l'on pouvait encore compter sur lui en faisant ficelle à 3 points. Le 2ème quart sera du meme tonneau avec 10 nouveau point en plus à la pause (38 à 18). Chez les visiteurs le capitaine de l'équipe qui àavait scellé les 2 premiers quart par des tir primés, a relancé son équipe à la reprise et  c'est meme permis un toisième tir réussi derrière l'arc, ils ont repris 5 points dans ce quart (10 à 15). Cela restera un feu de paille, les locaux finissant en beauté avec un écart similaire à ceux des 2 actes initiaux (16 à 5). Grace à cette victoire les frontaliers obtiennent une place en demi finale du groupe sud de la coupe !! Score final 64 à 38. La demi finale opposera le BCH (DM3) à CARSPACH qui évolue en DM2 le wee-ed du 26-27 novembre.

Résultat :

BCH 64 38 BLOTZHEIM

Les joueurs du BCH se  qualifient sur un score important face à leurs voisins de BLOTZHEIM ce samedi soir. La prochaine rencontre, la demi finale de la poule sud va les opposer à CARSPACH qui évolue en DM2. Pour cette rencontre fin du mois de Novembre les protégés de José vont bénéficier d'un bonus de 10 points. Souhaitons que cela leur permette de défendre honorablement leurs chance d'accèder en finale !!

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.