Le match au sommet à tenu ses promesses

Cette rencontre permettait au vainqueur de prendre une petite option pour prendre la tête de cette poule. Vu l'enjeu, les 2 équipes éttaient motivées. Pour les derniers licenciés de la CTC le défi était à la hauteur de leur intégration dans le groupe.

Résultat Le match au sommet a tenu ses promesses !

Les joueurs de José recevaient REININGUE, une équipe invaincue sur les 5 premières rencontres comme eux. Les visiteurs ont fait un 1er quart temps parfait en prenant un avantage conséquent de 12 points au score en fin de quart (12  à 24). Les deux périodes suivante seront totalement équilibrées (17 à 18 et 22 à 19). Au début de la dernière période il restait donc toujours un avantage de 10 points pour les visiteurs. Si d'aucun ont eut la mauvaise idée de vouloir gagner le match sans le collectif, cela ne fut pas une réussite, au contraire REININGUE en a profiter pour aggraver le score et l'emporter au final par 58 à 76. Ce faux pas ne risque pas d'avoir une insidence sur le reste de la saison, José saura bien remotiver ses troupes pour de nouveaux succès.