Nouvelle victoire du groupe de José

Cette rencontre était importante car en cas de succès les joueurs de la CTC 2 "Les 3 Pays" rejoignaient Reiningue en tête de la poule B en DM3.

CTC Les Trois Pays 2 52 39 BLOTZHEIM

Le premier quart de la rencontre voit les deux équipes se jaucher reste équilibré (11 à 9). Dés le début du 2ème acte les joueurs de José ayant pris la mesure des visiteurs font la différence pour arriver à la pause avec un avantage 14 points. Après le citron les locaux vont gérer les 2 derniers quart (18 - 17 et 9 - 11) en maintenant l'écart au final à 13 points (52 à 39). Il y aura peut être déjà un match désisif pour la suite du championnat avec la venue de Reiningue pour la 6ème rencontre de la compétition, les 2 équipes étant invainques sur les 5 premières rencontres de la poule et en tête du classement.