CHAMPIONNAT SENIORS

Après une défaite à CARSPACH 2  les joueurs de Paul  ont reçu le 3ème de leur poule EGUISHEIM 3. Pour cette rencontre le groupe était relativement complet avec le retour d'Alexis.

CTC Les Trois Pays 2 92 51 EGUISHEIM 3

Les visiteurs venus en effectif restraint de 6 joueurs ont bien débuté la rencontre. a l'issue du 1er quart le score était de 17 à 16 pour les joueurs de la CTC. Les jeunes de Paul bien encadrés par les anciens ont littéralement assomé les vignerons dans le 2ème quart en leurs infligent un 31 à 8 qui était bien mérité au vu d'une dérence agressive dans le bon sens et surtout un jeu offensif rapide et fficace. Le retour après le citron à permis aux visiteur de reprendre un peu de souffle, mais les frontaliers ont bien négocié la fin de ce 3ème quart 17 à 9. Le final à permis à l'équipe la plus en jambe de creuser un écart plus important 27 à 18. La rencontre voit les locaux l'emporter par 92 à 51. La prochaine rencontre se jouera au COSEC après les fêtes de Pâques le samedi 27 avril face à l'équipe 4 de la CTC Nord Sundgau au COSEC à 20h30. Cette équipe est l'actuel 4ème de la poule.