Victoire des seniors

Les seniors ont réussi ce samedi à s'imposer pour la rencontre de reprise de leur championnat. Opposé à CARSPACH une équipe avec laquelle ils se battent pour assurer leur maintien, il fallait que les hommes de Paul remportent la mise.

CTC Les Trois Pays 2 59 52 CARSPACH

Les doublures de CARSPACH ne sont pas venues à HEGENHEIM pour être battus. Les deux équipes en présences se sont montrées très motivées tout au long de la rencontre. Du coté des locaux l'équipe rajeunie par la présence de 2 jeunes évoluant en champinnat des U20 a mis un petit moment pour trouver la bonne carburation. Les visiteurs à l'effectif bien rodé prenant un bon départ lors de chaque quart temps, sans toutefois arriver à décrocher sérieusement les recevant (13 - 15, 25 - 27, 40 - 41). Les jeunes locaux grâce à leur retour à la fin de chaque quart temps se sont motivés à fond à l'entâme du dernier quart temps et du coup ont pris la rencontre à leur compte pour s'imposer au final par 59 à 52. Cette nouvelle victoire les positionne au milieux du classement de leur poule.