Envie de participer ?
CHAMPIONNAT 68 SENIORS DM3

Pour la Saison 2018/2019 l'équipe des seniors du BCHEGENHEIM est devenue l'équipe Deux de la CTC Les Trois Pays et continue d'évoluer en championnat 68 DM3 portée pa le BCHegenheim. Les trois autres équipes évoluent en DM2, DM4, DM5, eles sont portées par le BC Michelbach.

Pour la 1ère rencontre de championnat la Deux a reçu au COSEC la 3 de la CTC KALIBASKET.

Résultat :

CTC Les Trois Pays 2 63 29 CTC KALIBASKET 3

Paul Fontaine a pris en charge cette équipe de la CTC dans laquelle évoluent des joueurs des clubs de HEGENHEIM et de MICHELBACH. Dès le début de la rencontre les plus jeunes joueurs du groupe ont largement alimenté le compteur, bien servis par leurs aînés (24 à 10 et 25 à 12). Après le repos la fatigue du jeu très rapide en 1ère mi-temps a diminué le taux de réussite des 2 équipes sans pour autant modifier la main mise des locaux sur la rencontre (8 à 4 et 6 à 3).

Ce début victorieux permettra au groupe de prendre ces marques et d'acceuillir les joueurs absent pour cette rencontre.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.