Envie de participer ?

A la tête du Basket depuis 1978, Joseph MUNCH quitte sa fonction à l'occasion de l'AG du 35ème anniversaire du BC HEGENHEIM.

La retraite du Président.

Joseph a ouvert et pris la Présidence, à l'automne 1978, de la Section Basket de la Société de Gymnastique de HEGENHEIM. En 1985 à la demande de la SG HEGENHEIM, il a créé le Basket Club de HEGENHEIM. L'Assemblé constitutive date du 31 mai 1985. L'inscription du BCH au régistre des Associations est daté du 18 février 1986.  Démission du Président fondateur, à l'occasion de l'AG elective du 02 octobre 2020 après 42 années de présidence du basket à HEGENHEIM. C'est l'ancien Vice-Président Alain RINGEISEN est élu à l'unanimité comme nouveau Président à l'issue de cette AG du 02 octobre. L'ensemble des membres du BCH présente au nouveau Président les meilleurs voeux pour un mandat le plus le serain et le plus long possible.