En déplacement à FLAXLANDEN, les protégés de José l'emportent sur le tapis vert !!

La rencontre de Coupe du Haut Rhin organisée sous le patronage du Crédit Mutuel à opposé les seniors du BCH à l'US Flaxlanden. Les frontaliers ont été confronté à un double handicap, à savoir le déplacement chez leur adversaire qui en plus bénéficiait d'un bonus de 10pts à l'entâme de la rencontre. Si les deux équipes ont été proches dans les 2 premiers quart sans le handicap (17 à 18) soit un seul point repris par les visiteurs, ces derniers ont repris 7 points après la pause. Cela ne fut pas suffisant car les locaux ont repris 2 points dans le final. Au terme de la rencontre le tableau d'affichage marquait 44 à 40, ce qui permettait aux locaux d'éliminer leur adversaire !! Le contrôle des licences à été fatal à FLAXLANDEN, ayant aligné dans ces rangs un joueur non qualifié  donne de la sortre la victoire à leurs visiteurs.

Cette bévue permet au BCH la qualification pour le prochain tour qui les opposera au COSEC à leurs voisins de BLOTZHEIM le samedi 05 novembre. Le vendredi 04 novembre l'équipe se déplace en match de DM 3 à EGUISHEIM.