Equipe Seniors Masculins DM 3 saison 2017/2018

Les seniors masculins du club évoluent en Championnat du Haut-Rhin Division 3 Poule A depuis cette saison 2017/2018. La saison précédente l'équipe évoluait en division 4, elle a obtenu l'accès en fin de saison à la division supérieure, pour la 2 ème saison consécutive (elle évoluait en Division 4 pour la saison 2016/2017 et en division 5 en 2015/2016) Cette saison , l'équipe grâce à deux succès à l'issue des dernières rencontres affiche 5 victoires pour 7 défaites. Elle est sur la bonne voie pour obtenir le maintien à ce niveau de jeu. L'équipe est entraînée et coachée par José MARRERO, qui à pris la relève de Julien Kunegel, qui a pris un peu de recul cette saison, pour raison familiale. Le capitaine de l'équipe est Paul Fontaine (qui entraîne paralèlemnt une équipe de U9 de la CTC "Les Trois Pays). Les joueurs suivants composent l'équipe: AL-MIDANI Hicham, FONTAINE Paul, FRANQUET Xavier, GREDER Florian, HAEGELE Frédéric, KUNEGEL Julien, KWIATKOWSKI Victor, LITZLER Laurent, MARRERO José, REY Alexis, SCHLICHT Philippe, SCHREIBER Cédric.

Dernières news

Aucune news à afficher.